Y-a-t-il encore de l'espoir pour le couple Olivia/Fitz dans Scandal ? Dans la saison 5 de la série de Shonda Rhimes, les personnages de Kerry Washington et Tony Goldwyn ont atteint un point de non retour : après avoir forcé Olivia a emménagé à la Maison Blanche, Fitz a été repoussé par la femme qu'il aime et qui lui a aussi caché qu'elle avait avorté de son enfant. Mais malgré les épreuves, une réconciliation est-elle encore possible ?
Si on en croit Tony Goldwyn qui incarne le rôle de Fitz, rien n'est encore perdu ! Interrogé par Entertainment Weekly, l'acteur a déclaré que Fitz avait bien toujours des sentiments pour Olivia. "D'un côté, il est très sérieux et veut avancer mais quand ils sont dans la même pièce, il est toujours amoureux d'elle. (...) Je pense qu'il ne se remettra jamais de l'avoir perdu." a-t-il confié, ajoutant que la créatrice de la série, Shonda Rhimes n'est peut-être pas du même avis. "Je pense que si Olivia mourrait ou épousait un autre homme, ce serait dévastateur pour Fitz" a ajouté l'acteur.
De son côté, Kerry Washington est un peu moins positive sur de possibles retrouvailles. "Tous les problèmes qu'Olivia a eu sont dûs à sa relation avec Fitz et elle essaye toujours de surmonter ça. (...) Même si on a l'impression que tout est fini entre eux, c'est une chose qu'elle tente toujours de surmonter" a confié l'actrice.
La saison 6 de Scandal continue tous les jeudis aux Etats-Unis et chaque dimanche dès 20h50 sur Canal+ Séries au rythme US.