Scott Eastwood a fait de touchantes révélations. Scott Eastwood, au casting de Fast and Furious 8, a donné une interview au GQ Australia dans laquelle il a raconté ce qu'il n'avait jamais dit à personne : sa petite amie qu'il avait il y a quelques années est décédée des suites d'un accident de voiture, alors qu'il sortait toujours avec elle. Une terrible épreuve pour le fils de Clint Eastwood. Depuis, bien sûr, Scott Eastwood a connu d'autres femmes, mais le beau gosse de Fury est actuellement célibataire. Ce choc émotionnel
Ce choc émotionnel l'empêcherait-il de retrouver l'amour ? "Je suis sorti avec une fille il y a quelques années. Elle est morte dans un accident de voiture. Le truc c'est que c'était un accrochage, mais il y avait eu un rappel sur les airbags. Le sien a explosé. Ça a projeté un truc dans son corps. Ça a brisé sa colonne vertébrale et... je ne l'avais jamais dit à personne" a-t-il confié.
Et si les médias américains lui prêtaient une relation avec Nina Dobrev, elle et Scott Eastwood s'affichant collées serrées à Coachella, en réalité il serait toujours solo. Et la mort de cette femme n'y serait pas pour rien : "J'avais perdu des amis avant, même des amis très chers. Mais je n'avais jamais perdu quelqu'un que je connaissais aussi intimement. Peut-être que c'est plus dur pour moi de rencontrer quelqu'un".
Un deuil qui l'a donc touché au plus profond de son être. Mais Scott Eastwood croit toujours en l'amour. L'acteur de 30 ans a expliqué que "c'est facile de tomber amoureux quand on est jeune, n'est-ce pas ? Et puis, on commence à réaliser que ces sentiments d'amour, de passion, de désir, viennent parfois très vite, et repartent parfois aussi vite". Il attend maintenant celle pour qui les sentiments resteront.