Depuis le lancement de Secret Story 2024, le 23 avril dernier, les fans de l'émission sont persuadés qu'il ne s'agit que d'une vaste blague. S'ils se sont réjoui du faux-départ de La Voix, qui a signifié qu'elle était toujours là après un touchant message d'adieu, ils ont, en revanche, beaucoup de mal avec le casting.
En effet, les internautes ont remarqué que plusieurs candidats étaient déjà connus sur TikTok, ce qui n'est pas du tout dans l'ADN de l'émission. Pour eux, il est impossible que les habitants soient les vrais et qu'il n'y ait pas de prime. Une folle théorie a alors vu le jour sur les réseaux sociaux, indiquant qu'il y aurait un prime le vendredi 26 avril et que de nouveaux habitants feraient leur entrée.
Rien de ce que ces doux rêveurs avaient prédit ne s'est passé, mais les théories du complot continuent de tourner sur la toile ! Depuis plusieurs jours, plusieurs fans sont persuadés qu'un départ est déjà acté. Un peu à l'image de Black M dans Danse avec les stars 2024, qui avait été accusé d'avoir prévu sa sortie à l'avance avec la prod, les internautes ont remarqué que Maxime, le magicien de la maison des secrets, est en spectacle le 24 mai prochain.
"Maxime (actuellement dans la maison des secrets) est en spectacle de magie le 24 mai prochain.... La preuve que ce sont pas les vrais candidats de l'émission et que c'est une supercherie !", "Quelqu'un m'explique pourquoi le magicien Maxime est prévu pour un spectacle à Bruxelles le 24 mai ?", "La preuve irréfutable de la présence de faux candidats est que Maxime à son spectacle le 24 mai 2024, or secret story dure 2 mois jusqu'à juin", peut-on lire, entre autres, sur X, anciennement Twitter.
Si jamais Maxime est nominé cette semaine, la polémique devrait encore enfler. Mais bon, s'il est toujours dans la maison des secrets, rien n'empêche l'entourage de Maxime d'annuler sa présence à cet événement. Donc restons calme.