Après Christina Aguilera, place à la réincarnation d'Edith Piaf dans Secret Story 7 sur TF1. Si Florine a le don d'agacer ses camarades, c'est bien lorsqu'elle pousse la chansonnette à tout-va dans la Maison des secrets. Si Anaïs laissait récemment éclater son ras-le-bol face à la Castafiore de cette saison 7, voilà que la poupée gonflable a remis le couvert lors d'une soirée "hommage" aux trois nominées de la semaine : Clara, Emilie et Alexia.
Et pour montrer qu'elle a un répertoire de "star" et qu'elle peut TOUT chanter, la blonde choisit d'interpréter spécialement à Emilie L'Hymne à l'amour d'Edith Piaf. Et voilà qu'elle en fait des caisses et qu'elle casse les oreilles à tout le monde, surtout celles de Gautier qui se tape un petit roupillon comme si de rien n'était. On a envie de lui dire... bien joué !
Après son dîner casse-gueule avec la maman d'Alexia, Vincent a subitement changé de comportement avec la blonde aux yeux globuleux. Pour "faire ses adieux" comme il se doit à la candidate qu'il n'aime pas, le bourreau des coeurs lui sort le grand jeu avec une déclaration niveau bac à sable.
"7 juin... Première rencontre. Je me suis dit : 'C'est qui cette blonde aux grands yeux globuleux si gentille et attachante à la fois ?' (...) Après deux mois d'aventure, c'est moi qui parle à coeur ouvert. Je tenais à te dire que quoiqu'il se passe nous serons liés à jamais par une complicité (...) La joueuse que tu es mérite amplement sa place ici (...) Tu restes à mes yeux ma plus belle rencontre de l'aventure et qui sait par la suite... de ma vie". Des belles paroles pour se mettre la maman d'Alexia dans la poche ?