Elle a fait un bébé toute seule : Toute la Maison des secrets vit au rythme de la fausse grossesse d'Alexia dans Secret Story 7. Mais quand la fiction dépasse la réalité, il y a des conséquences et Vincent l'a bien compris. Si ce faux bébé n'est qu'une simple supercherie, le bourreau des coeurs n'est plus du tout au taquet. Il faut dire que la blondinette en fait des caisses avec son coussin qu'elle dorlote en guise de bébé. "Ca me gonfle un peu. J'ai hâte que ça se termine et qu'on puisse respirer un petit peu. Grâce où à cause de cette mission (...) ça peut devenir lassant". Le couple bat (un peu) de l'aile. Aie.
Le carton rouge est attribué à... : Vincent ! Le stratégique de la Maison des secrets n'est plus, mais alors plus du tout motivé par la mission "faux bébé". Et par dessus le marché, il avoue à Emilie qu'il n'est pas amoureux d'Alexia. En même temps, faut bien qu'il garde une place dans son coeur pour sa copine à l'extérieur du jeu. "Je ne suis pas encore papa donc je ne réalise encore rien pour l'instant (...) Je ne suis pas amoureux d'elle". Grosse douche froide pour Alexia, non ?
Un pouvoir trop dangereux ? : Si dans l'antre de la Voix, recevoir un secret est un pouvoir extraordinaire, l'utiliser peut avoir de graves conséquences. La veille, Anaïs et Florine ont reçu de la part de la Voix LA carte des nominations inversées qui peut leur garantir une immunité cette semaine. Pour l'utiliser, elles devaient parvenir à se faire nominer par leurs camarades. Si elles échouaient, la carte devait se retourner contre elle. Finalement, les deux habitantes décident de ne pas l'utiliser. En échange, Anaïs promet à Florine de ne pas la mettre dans le SAS. Mais la Marseillaise va-t-elle tenir sa promesse ?
Anaïs VS Julien, jalousie et étincelles : On ne comprend (vraiment) plus rien entre Anaïs et Florine. Amoureux la veille, voilà que les deux candidats se déchirent pour une histoire de nominations... et de jalousie peut-être ? "T'es trop proche d'Eddy, tu le colles tout le temps. Il t'endort avec le clan". Des paroles qui ne font ni chaud ni froid à la principale intéressée.
La phrase qui tue : "L'amitié ça prime sur le jeu (...) J'attends que Florine soit vraie avec moi". Emilie connaît-elle bien les règles du jeu ? Dans Secret Story 7, c'est souvent la stratégie et les coups de poignards dans le dos qui rythment les journées des habitants, et non l'inverse.
Soirée confidences : Pour défendre sa place dans la Maison des secrets pendant la soirée confidences, Florine met le paquet... ou pas. "La déco me plaît beaucoup". Du lourd on vous dit.
La rebelle du jour : C'est Alexia qui en a marre que Vincent lui parle mal. Du coup, elle n'hésite pas à s'affirmer. "Arrête de faire la gueule tout le temps sérieux (...) Tu dis des trucs débiles". Réponse de Vincent : "Je suis pas l'un de tes petits boloss de l'extérieur". Quel répondant.
Les nominées de la semaine sont Clara, Alexia et Emilie.