Le réveil en fanfare en mode mouche : la Voix ne dort jamais dans Secret Story 7 et ça, les habitants l'ont bien compris. En pleine nuit, le téléphone rouge fait des siennes et c'est Eddy qui s'attire ses faveurs. Le temps d'une journée, la grande copine devient le réceptionniste de la Voix. Un rôle à la mesure de sa folie. "C'est mortel, mais ça fait un peu peur". Et vu ce que la Voix lui a réservé, y a de quoi paniquer... ou pas. Première mission du Jackson Five ? Parler en imitant la mouche. Du grand n'importe quoi, même pour 1 000 euros.
Les larmes de crocodiles : Vendredi dernier, sur le Prime, Eddy a choisi de nominer Alexia plutôt qu'Anaïs. La blonde se pose de vraies questions sur Vincent et doute à 100%. "Je ne sais plus si c'est vrai où si c'est de la comédie (...) Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. Lui profite de l'instant présent". Si elle savait les secrets sentimentaux de Vincent, si elle savait.
La phrase qui tue : "Tu mérites de trouver quelqu'un de bien". Vincent est vraiment réconfortant lorsqu'il parle de ses sentiments à Alexia. Franchement, la blonde n'a pas de souci à se faire, elle finira sa vie avec lui, c'est sûr. Quand on est couple avec quelqu'un, c'est vraiment la phrase à bannir de son vocabulaire. Mais bon, le sosie de Zelko est en couple à l'extérieur, c'est bien le cadet de ses soucis.
Mission fiançailles dans la Maison des secrets : Les habitants ont été missionnés par la Voix pour convaincre Vincent et Alexia de se fiancer dans la Maison des secrets. Mais le jeune homme ne l'entend pas ainsi et refuse catégoriquement. "On veut pas du mariage. J'ai 23 ans et j'ai tout le temps pour penser à ça". Le candidat pète littéralement un câble. Encore des déclarations qui prouvent à quel point il ne tient pas à la blondinette.
Retour de flamme ? : Après la haine, revoilà Cupidon en haut de l'affiche pour le couple Anaïs/Julien. Après sa déclaration lors du Prime vendredi dernier, Julien semble vouloir reconquérir sa belle qui ne l'entend pas ainsi. "Je ne sais pas si je suis prête". Il va falloir se décider parce que bon, ça devient lassant.
La carte des nominations inversées : Pour mettre du piment à la compétition, la Voix donne un pouvoir à Florine et Anaïs avec la carte des nominations inversées. Elles vont devoir tout faire pour se faire nominer par les autres candidats. Mais si les deux candidates réussissent, Julien, Vincent et Eddy seront nominés. Vous suivez ?
La casserole du jour : Florine qui chante, ça fait des étincelles dans la Maison des secrets. Alors que Gautier s'ennuie comme pas possible, Eddy et Anaïs n'hésitent pas à tacler la diva. "Elle se prend pour une star mondiale (...) Il y avait quand même des fausses notés. Elle est bonne à chanter dans les bars des villages". Aie !