Plus le temps passe, plus les candidats de Secret Story 7 se rendent compte du côté manipulateur de Gautier. Tout a commencé à cause de son histoire avec Clara. Certains habitants de la Maison des Secrets se sont rapidement méfiés de lui. Pourquoi ? L'ex de Malika Ménard n'a jamais osé dire à la jeune femme qu'il ne voulait pas se mettre en couple avec elle. Comme si ça ne suffisait pas, il a profité du fait qu'elle ait des sentiments pour lui pour l'inciter à révéler son secret. Et il a réussi son coup.
Sabrina a donc décidé d'enquêter sur Gautier. Comment ? En se cachant pour écouter tout qu'il disait. Si la jumelle de Morgane n'est pas la plus futée de l'aventure, on peut dire qu'elle a un gros don pour espionner les gens. Ne sachant pas qu'elle était dans la même pièce que lui, le premier finaliste de Secret Story 7 n'a pas hésité à balancer sur Morgane ou encore Julien. Alors imaginez son malaise au moment où il a découvert la motarde.
Après avoir été repérée, Sabrina a foncé raconter ce qu'elle a entendu à Anaïs, Morgane, Eddy, Jamel, Alexia et Sonja. Elle déclare : "Ils ont dit Morgane il y en a marre de celle-là (...). Gautier il est arrivé il a dit que Julien il a dit 'ouais pas de clans puis lui il fait des clans'". Après des explications un peu confuses, elle conclut en disant : "Laisse tomber c'est un faux Gautier, c'est un faux". Et dire que les garçons nominés aux côtés de Ben et Clara vont être dévoilés aujourd'hui. Ça sent mauvais pour Gautier.