Dans la quotidienne de ce mercredi 19 juin, c'était Clara qui était la cible des habitants dans Secret Story 7. Quelques heures avant les nominations de Sonja, Tara, Anaïs et Morgane, c'est bien elle qui était au centre de toutes les attentions. Ben est en effet persuadé qu'elle est la fille d'une célébrité (on ne sait pas d'où ça sort mais bon...) et Julien n'hésite pas à la buzzer. Autant dire que Clara est au bord de la crise de nerf.
Et c'est quand elle ne se méfit pas que frappe Gautier. Depuis le début du jeu, Clara a un faible pour le premier finaliste de l'émission et ce dernier a décidé d'en profiter. Malgré les avertissements d'Alexia, Clara tombe dans le piège et donne de précieux indices sur son secret au jeune homme.
Et pas n'importe lesquels puisqu'elle lui dévoile le titre de la chanson phare de son père : Est-ce que tu viens pour les vacances ?. Toujours à fond sur Gautier, Clara ne semble pas mesurer le poids de son erreur.
Pourtant, elle va très vite regretter sa décision. En duplex avec la maison, Clara apprend qu'elle est nominée d'office la semaine prochaine. Et ce n'est pas tout puisqu'elle perd aussi l'intégralité de sa cagnotte. Bref, Clara s'est bien fait avoir. Si elle est sauvée la semaine prochaine, espérons que ça lui servira de leçon...