Si la Voix a quelques surprises en réserve dans Secret Story 7 sur TF1, c'est bien pour redonner un peu de rythme à la compétition. Il faut dire que les habitants ne pensent qu'aux sentiments, aux clashs où aux histoires de coeur et pas assez à la stratégie et aux coups bas. Du coup, le maître de la Maison des secrets a pris le taureau par les cornes pour semer la zizanie entre ses protégés.
Après la grosse douille de Julien qui a nominé TOUS les membres de son clan, place à Vincent et à son faux ultimatum en mode "Je me barre du jeu contre un gros chèque de 30 000 euros". De quoi mettre les nerfs des autres candidats à vif à quelques semaines de la grande finale le 13 septembre prochain.
Hier soir, dans la quotidienne, Vincent a sans surprise accepté son faux départ de la Maison des secrets contre la petite cagnotte proposée par la Voix. Résultat des courses ? Aucun candidat ne sera nominé cette semaine. Si Julien et Gautier jubilent en fins stratèges qu'ils sont, Alexia est dans un tout autre état d'esprit.
La blonde aux yeux globuleux est déçue parce que quelques heures auparavant, Vincent lui avait confié qu'il pensait rester pour le jeu, mais SURTOUT pour elle. Forcément, à l'annonce du verdict, la Moustache Girl est tombée de haut et s'empresse de pousser son coup de gueule aux oreilles de Clara. "Je lui en veux de m'avoir pris dans le dressing en me disant qu'il pensait rester (...) Qu'il ne me dise rien alors. Il retourne toujours la chose pour que ça aille dans son sens et que moi je passe pour la pire des méchantes".
Alexia aurait-elle trop peur de voir son Don Juan s'éloigner d'elle à l'extérieur du jeu ?