Après une première nuit loin de Rémi dans Secret Story 9, Emilie ne se sent pas bien. Elle a "de la peine" d'avoir du larguer son faux (mais quand même un peu vrai) petit ami. Heureusement, son frère Loïc est là pour la rassurer dès qu'ils ont un moment à l'abri des regards. Coralie, elle, se régale de cette rupture. Et il n'aura pas fallu longtemps à la Belge pour rattaquer sa proie du début de l'aventure. C'est bien simple, elle colle Rémi comme une huître à son rocher. Sous les yeux, plus qu'énervés, d'Emilie.
Emilie n'est pas la seule avec une mission secrète. La Voix a aussi donné un objectif à Ali et Arthur. Les deux potes doivent faire buzzer un faux secret pour Ali : "Je suis medium". Et même si les garçons ne sont franchement pas des rois de l'acting, Alia semble tomber doucement dans le piège. Mais la jolie brune va vite être obnubilée par autre chose : son clash avec Coralie, qui casse les oreilles de tous les habitants.
Face à l'approche des nominations, les aventuriers de la Voix Kévin, Claudia et Mélanie décident d'utiliser un de leurs pouvoirs gagnés à Dubaï : la bague d'interdiction de voter. Et c'est Rémi qui passera donc son tour pour cette semaine. Mais les aventuriers de la Voix pourront-ils garder leur secret longtemps ? Après une soirée confidences, Claudia finit par craquer et dévoile être en couple avec Kévin : "On est ensemble depuis 5 ans mais ce n'est pas le secret".
Après sa victoire lors du concours de lookbook, l'équipe d'Alia a droit à un indice sur les secrets de Nicolas et de Rémi. Pour Nicolas, c'est un indice olfactif que découvrent les habitants : un parfum de rose. Et pour Rémi, il s'agit d'un indice auditif : des bruits d'une chaîne. Mais à priori, cela ne suffira pas à mettre les secrets des garçons en danger.