C'est une histoire qui a touché tout le monde, notamment les candidats de télé-réalité. Il y a un an, Angie Be tentait de mettre fin à ses jours, après avoir perdu la garde de sa fille, Manon. La candidate de Secret Story 3 se livrait sur sa terrible dépression dans un témoignage poignant. "J'ai fait une mort clinique. J'ai passé 10 jours dans le coma. [...] Je ne me souviens plus de rien. J'avais une envie de mourir très forte".
Un an plus tard, elle affirme avoir remonté la pente dans une interview accordée à nos confrères de TVMag. "J'ai eu la chance de croiser la route de gens formidables dans le sud de la France que j'appelle aujourd'hui ma famille de coeur. Ils m'apportent une stabilité et une affection fondamentales dans mon quotidien. Dès lors, j'ai pu trouver la force de me passionner pour d'autres choses comme ma musique et l'association humanitaire à laquelle je me consacre." Aujourd'hui, elle a enregistré un nouveau single intitulé All your love et travaille en tant que DJ.
Si aujourd'hui, elle va mieux, la jolie blonde de Secret Story 3 doit pourtant continuer à faire face à une épreuve : elle se bat toujours pour la garde de sa fille aujourd'hui âgée de 15 ans. "Avec son père, ça a été treize années de violences conjugales. Comme beaucoup de femmes battues, je n'arrivais pas à partir parce qu'il y avait ma fille. Je revenais à chaque fois et à chaque fois il me disait qu'il m'en ferait baver", explique-t-elle avec émotion.
"Aujourd'hui, il a pris ma fille en otage, tant physiquement que psychologiquement.", ajoute-t-elle. "Elle a 15 ans. J'avais pu la voir en juin dernier mais, depuis, ils ont changé les numéros de téléphone et je ne peux plus la contacter. Je ne reste pas inactive, j'ai saisi la justice parce que j'aime ma fille plus que tout au monde et je veux être auprès d'elle comme avant. Ce n'est pas parce qu'un père et une mère ne s'entendent plus qu'il faut prendre les enfants en otage comme ça".