Lancés le 11 janvier dernier sur Netflix, les 8 épisodes de Sex Education ont conquis les téléspectateurs et la presse. A tel point que la plateforme a annoncé que la série britannique avec Gillian Anderson et Asa Butterfield pourrait atteindre prochainement les 40 millions de vues. Dans le dernier épisode, Maeve semblait réaliser ses sentiments pour Otis et apercevait le jeune homme en train d'embrasser Ola (Patricia Allison). Après Laurie Nunn, la créatrice de la série, c'est au tour d'Emma Mackey de s'exprimer sur la possible suite et sur le futur de Maeve et Otis.
Interrogée par Cosmopolitan, l'actrice franco-britannique a notamment confié qu'elle n'était pas vraiment pour une relation amoureuse entre Maeve, son personnage, et Otis. Ou du moins, pas tout de suite ! "C'est compliqué car je ne sais pas trop où ils en sont. Je pense qu'ils doivent tous les deux réfléchir à certaines choses" confie l'actrice qui ne ressemble pas du tout à son personnage dans la vie.
Et d'ajouter : "Je pense que Maeve a besoin de se concentrer sur son amitié avec Aimee et sur sa relation avec elle-même, elle doit prendre soin d'elle. Otis doit apprendre aussi, il n'est pas prêt pour une relation". Pour l'actrice, Ola et Otis vont "bien ensemble" pour l'instant.
Et vous, vous êtes d'accord avec Emma Mackey ? Votez ci-dessous !