Que va-t-il se passer dans la suite de Sex Education ? Souvenez-vous, à la fin de la saison 3 de la série, le lycée fermait ses portes et Maeve (Emma Mackey) quittait l'Angleterre pour étudier aux Etats-Unis. Des bouleversements qui vont avoir de lourdes conséquences sur les personnages. Pour preuve, plusieurs stars ont confirmé leurs départs. Parmi elles ? Simone Ashley alias Olivia (depuis vue dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton dans le rôle de Kate Sharma), Patricia Alison (Ola) et Tanya Reynolds (Lily). Et on n'est pas au bout de nos peines.
Cette semaine, une quatrième star a confirmé son départ de Sex Education. Il s'agit de Rakhee Thakra qui incarnait l'une des profs du lycée, Emily. Dans une interview donnée au Daily Star, l'actrice a annoncé qu'elle ne ferait pas partie du casting de la saison 4 de Sex Education, ajoutant qu'elle "ne peut pas vraiment dire pourquoi" son absence a été décidée. "Je suis fière de la série et reconnaissante d'avoir fait partie d'une chose si importante. Il n'y a rien de mal dans Sex Education" a-t-elle déclaré.
Ce départ n'est peut-être pas l'un des plus surprenants : avec la fermeture du lycée, l'absence des profs semble logique. Mais les fans se posent toujours des questions, notamment suite à l'annonce du départ de Tanya Reynolds qui ne semble pas avoir été décidé par l'actrice. "Quand vous avez un tel casting si important avec autant de personnages, je pense que vous devez forcément en laisser de côté quelques anciens afin de faire de la place à des nouveaux" a déclaré l'interprète de Lily.
Y-a-t-il eu un remaniement du casting en coulisses ? D'autres départs seront-ils annoncés prochainement ? Le tournage de la saison 4 de la série devrait débuter cet été en Angleterre, on devrait donc avoir bientôt des réponses à ces questions.