Les lascars de la Sexion d'Assaut ont repris des forces pendant leur break. Ils reviennent avec un titre inédit, extrait de la réédition de l'album "L'Apogée". Si Lefa et Maitre Gims sont absents comme n'ont pas manqué de le repérer leurs fans, le Wati B a invité le rappeur Dry pour un clip ambiance électro.
Ils ont enfilé leurs vestes en cuir et chaînes en or qui brillent pour chanter "en mode stars". Lumières et lasers fluos, les Sexion d'Assaut sont sur une scène pour leur "Wati Cérémonie des Oscars". Une référence sans doute à leur razzia aux NRJ Music Awards 2013, où les huit Parisiens sont repartis avec le titre de chanson francophone de l'année et groupe de l'année. Performance qu'ils rééditeront peut-être le 14 mai prochain pour les Trace Urban Music Awards.
Images en slow motion et sonorités électro, les gaillards sont passés en ambiance clubbing pour le nouveau titre Cérémonie. Mais le morceau laisse aussi une large place au rap. Le Wati B s'éclate avec Dry, un membre du groupe emblématique Mafia K'1 Fry. Le rappeur avait d'ailleurs déjà posé son flow avec eux en 2010 sur le tube Wati by Night. Les Sexion d'Assaut débutent mi-avril une tournée dans toute la France, ils passeront par l'Olympia les 1er et 2 juin prochain, avant de rejoindre fin septembre la 3e édition d'Urban Peace.