Amélie Neten n'est pas la seule candidate des Anges 7 a créer une émeute. Hier après-midi, Eddy, Raphaël Pépin, Nathalie, Julia et les autres étaient une fois de plus réunis pour le tournage du prime, qui se déroulait au Palace. Shanna et Thibault étaient aussi de la partie et ils s'en souviendront pendant longtemps. Dans Le Mag de NRJ 12 diffusé hier, Nicolas Touderte a dévoilé que le couple avait du retard et qu' "ils ont provoqué une émeute à l'extérieur du plateau télé". Puis il a ajouté : "Leur voiture a même été assiégée par les fans qui se sont jetés sur le véhicule". Flippant !
Autre scoop : Jessica et Anaïs Camizuli ne se sont pas rendues à l'enregistrement du prime des Anges 7 : "Petite ombre au tableau : Jessica et Anaïs ne sont pas présentes. Elles ont décidé de boycotter le tournage. Je pense que certaines n'avaient pas envie d'être confrontées à des rivales sur place" a déclaré Nicolas Touderte. Puis il a précisé qu'Amélie et les autres ont dû réaliser des défis afin de récolter des fonds supplémentaires pour l'association "Un rêve, un sourire". De quoi promettre une émission riche en émotions.
A lire aussi : Vivian et Nathalie (Les Anges 7) en couple ? Ils continuent de semer le doute malgré leur bisou/Jessica (Les Anges 7) : booty shake sexy sous la pluie à Rio, Vincent Queijo bave ! (vidéo)/Vivian (Les Anges 7) : "la poule quand elle mange beaucoup de maïs, elle a le goût du maïs"