Au mois de novembre 2022, Shanna Kress a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Loüka. Ce dernier aurait pu devenir grand-frère dans les mois à venir puisque, ce jeudi 18 janvier 2024, la jeune maman et son chéri Jonathan Matijas ont annoncé que l'ancienne star des Marseillais était récemment tombée enceinte, mais qu'ils avaient finalement pris la décision de mettre fin à la grossesse.
Si au début, ils étaient ravis d'attendre un deuxième enfant, ils ont finalement été "rattrapés par la réalité, le quotidien de jeunes parents". "Je me dis qu'un deuxième bébé demandera du temps. J'ai l'impression que ce n'est vraiment pas le moment. J'ai vraiment envie de profiter de mon fils à fond", a confié celle qui a contacté Julien Courbet suite à une arnaque.
"J'avais besoin de me retrouver en tant que femme et je me suis dit que, si j'ai un deuxième enfant maintenant, ça va me tuer psychologiquement... Dans notre couple, ça ne va pas être bon", a ajouté Shanna Kress.
La vidéo a engendré de nombreuses réactions, parmi lesquelles on peut malheureusement retrouver de violentes critiques. Jonathan Matijas a donc décidé de prendre la parole en story Instagram pour répondre à tous les commentaires.
"À toutes les personnes qui aimeraient, mais n'ont pas la chance d'avoir des enfants. Évidement que nous pensons à vous et vous soutenons de tout notre coeur. Nous ne prenons pas l'avortement comme un moyen de contraception ni un jeu, mais parfois, on ne contrôle pas tout ! Merci à toutes et tous pour votre soutien. Pour les mauvais, ai-je vraiment besoin de vous dire ce que je pense de vous ?", a-t-il écrit.