Il n'y a pas d'heure pour régler ses comptes : Quand Shanna a quelque chose dans la tête, elle tient absolument à le régler le plus vite possible. La veille, la chérie de Thibault a entendu Vanessa parler dans son dos. Du coup, elle a essayé de savoir ce qu'il se passait dès le réveil. Mauvaise technique, elle n'a pas eu ce qu'elle voulait. La brunette a confié : "Elle me dit qu'il n'y a rien et je ne la crois pas. Je ne sais pas pourquoi je la sens fausse". Bien vu puisque par la suite, la petite-ami de Julien a craché dans son dos avec Dania et Frédérique. Vive la solidarité féminine.
Une langue bien pendue pour Frédérique : L'ancienne candidate de Koh Lanta n'aurait pas fait long feu dans Secret Story. Depuis quelques temps, elle a beaucoup de mal à tenir des secrets. La preuve, elle a expliqué à Dania et Vanessa : "Elle ferait mieux de le tenir en laisse (...). Thibault a essayé de me sonder pour savoir avec qui Vanessa était (...). Il a dit 'Pu***n c'est c** que je me sois remis avec l'autre parce que je l'attendais'". Et elle en a rajouté une couche plus tard avec Benjamin et Benoît. Pas cool.
Anaïs et Eddy bientôt "stars" d'un clip : Hallelujah, les anciens candidats de Secret Secret Story 7 vont ENFIN pouvoir concrétiser leur projet professionnel. On commençait à ne plus y croire comme pour Shanna avant l'enregistrement de son single. Fabrice Sopoglian leur a appris qu'ils ont été choisis pour tourner dans un clip du chanteur Guy Sebastien. Par contre, les deux Julien n'ont pas eu autant de chance puisqu'il n'ont pas été pris dans l'équipe de foot australienne.
Benoît fait son show : Le chroniqueur du Mag de NRJ 12 a décidé de prendre un cours de sauvetage, mais ce n'était pas gagné. Il ne savait pas faire le crawl, a pris le temps de se mouiller la nuque avant d'entrer dans l'eau... bref, c'était du grand n'importe quoi. Sa victime aurait eu le temps de mourir entre-temps. Pas de quoi impressionner Andrew, le sauveteur sous lequel il est tombé sous le charme.