Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau. Et selon Shy'm, c'est également valable entre deux femmes. C'est en tout cas le message que la bombe a tenté de faire passer hier, lors des NMA 2013, en galochant une de ses danseuses. Une scène digne d'un mauvais film cochon mais surtout une façon de s'engager politiquement à la veille de la marche pour le mariage gay qui se déroule ce dimanche 27 janvier 2013.
Pourquoi pas avec Taylor Swift ou Jenifer ?
Et même si nous n'avons rien contre cette charmante danseuse, nous ne pouvons que regretter que Shy'm ne réalise pas ce smack avec Jenifer, Tal, Miss France...voire carrément Taylor Swift ou Carly Rae Jepsen ! Soulignons également que pendant que Shy'm embrassait la charmante demoiselle, celui qui jouait le rôle de son époux a pour sa part embrassé un danseur. De quoi plaire à tout le monde...chez les pro-mariage gay en tout cas. Bref, un nouveau joli buzz de Shy'm après le coup de la robe transparente l'an dernier.
Elie Semoun et Kev Adams aussi
Et si la gagnante du NRJ Music Award de l'artiste féminine francophone de l'année a opté pour la musique pour faire passer son message, Elie Semoun et Kev Adams ont pour leur part privilégié un sketch. Sur scène pour remettre le NRJ Music Award de l'artiste masculin francophone de l'année (obtenu par M. Pokora), les deux comiques ont préféré s'embrasser entre mecs, mettant ainsi un vent à Marine Lorphelin. Plus lol que sexy donc.
"La loi va passer"
Et si certains doutaient encore du message ou pensaient qu'il s'agissait plus d'une vanne que d'un message, ils ont immédiatement eu une réponse. Elie Semoun a en effet balancé "La loi va passer, on va pouvoir se marier", avant que Kev Adams termine sur un "Vive la loi !" ne laissant plus le moindre doute.