Ce samedi 21 septembre 2019, Danse avec les Stars a fait son grand retour sur TF1, pour une dixième saison. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir ce que valent Clara Morgane, Hugo Philip, Moundir, Elsa Esnoult, Azize Diabaté, Liane Foly ou encore Linda Hardy sur la piste de danse, mais aussi de retrouver leurs danseurs favoris comme Denitsa Ikonomova, Katrina Patchett, Candice Pascal, Maxime Dereymez, Christian Millette ou Christophe Licata.
Qui dit retour de l'émission, dit aussi retour des membres du jury... et des tenues sexy de Shy'm ! Pour la grande première, la chanteuse n'a pas fait les choses à moitié ! Plus sexy que jamais, l'artiste arborait en effet une combinaison pantalon recouverte de franges argentées... avec un décolleté très plongeant ! Une tenue signée Bono van Peursem qui, selon nos confrères de Télé Star, coûterait tout de même 5 650 euros (2 050 euros pour le corset et 3 600 euros pour le pantalon).
Mais, bien plus que le prix de la tenue, c'est le décolleté qui a rendu fous les téléspectateurs ! Vulgaire, sexy, osé... tous les avis sont sur Twitter ! Certains ont même eu peur qu'un sein ne s'échappe. Heureusement pour elle, tout s'est bien passé.