En 2019 7. Kogustaki Mucize rencontre un énorme succès en Turquie. Netflix a donc acheté les droits pour le diffuser sur sa plateforme en 2020. Un pari gagnant, car le film fait partie des productions les plus vues de la plate-forme cette année-là et a fait pleurer des millions de personnes partout dans le monde.
Le film raconte l'histoire de Memo, un papa souffrant d'un handicap mental qui s'occupe, malgré cela, très bien de sa fille Ova. Il se retrouve, cependant, du jour au lendemain accusé à tort du meurtre d'un enfant et se fait emprisonner dans la cellule 7. Memo va tout faire pour prouver son innocence et retrouver sa fille malgré la dureté de la vie en prison.
>> 7. Koğuştaki Mucize : cette théorie sur la fin intrigue les internautes... Mais est-elle vraie ? <<
Si après 7. Kogustaki Mucize, vous avez envie de regarder un autre drame turc, le film Dernier appel pour Istanbul, produit par Netflix est fait pour vous.
Rien que les noms à l'affiche de ce film donnent envie de le regarder. Si vous êtes friands des drames turcs, vous connaissez sûrement Kıvanç Tatlıtuğ et Beren Saat. Ils tenaient ensemble les rôles principaux dans la série à Aşk-ı Memnu, séparément chacun a eu d'énormes succès dans d'autres dramas turcs.
>> Qui est Aras Bulut Iynemli, le héros du film 7. Koğuştaki Mucize sur Netflix ? <<
Le montage du film fait que nous avons l'impression qu'il s'agit de deux films en un. Dans la première partie, c'est une comédie romantique, Serin et Mehmet se rencontrent à l'aéroport de New York et passent une soirée de folie ensemble, bien qu'ils soient tous les deux mariés. Il y a ensuite une sorte d'avant/après cette nuit. Dans la seconde partie, qui se déroule le lendemain de leur arrivée à New York, le drame commence et on apprend que les deux personnages se connaissent très bien, car ils sont, en effet, mariés l'un à l'autre.
Le film tient en haleine du début à la fin malgré ce changement de genre en plein milieu, cela est probablement dû à l'alchimie entre Kıvanç Tatlıtuğ et Beren Saat qui tiennent leur rôle à la perfection.