Quoi de mieux, en ce début de semaine, que de regarder une série ou un film ? Les utilisateurs de Netflix sont nombreux devant Emily in Paris, qui viennent de se faire dépasser par une toute nouvelle série surprenante, Accidente, ou le film d'horreur The Delivrance qui cartonne et s'est classé Top 1 en 24h, mais il est parfois difficile de choisir un titre qui n'est pas en tête de liste, car on peut passer plus d'une heure à chercher...
Si vous avez envie d'un film de science-fiction qui s'éloigne de l'action à laquelle nous sommes habitués dans les superproductions, lisez ce qui suit, car Netflix a un film parfait pour les fans du genre et des productions coréennes.
Personne ne peut nier que les films et les séries sud-coréens ont envahi les plateformes, mais l'un des films qui a le plus marqué les amateurs de science-fiction et de k-drama est ce film qui utilise les avancées technologiques pour raconter une histoire d'amour et dépeindre les liens entre les êtres humains. Si vous suivez de près la carrière de Choi Woo-shik, il s'agit d'une évidence.
L'acteur de Parasite joue dans le nouveau film de Kim Tae-yong, Wonderland, une production de science-fiction et de romance qui montre comment l'intelligence artificielle est capable de réunir une famille séparée non seulement par la distance, mais aussi par la mort.
Wonderland est apparu sur Netflix en juin de cette année. Il retrace l'histoire de Jeong-in, une hôtesse de l'air qui tente de renouer avec son petit ami, qui est dans le coma, et d'une femme qui rejoint le vaisseau pour pouvoir parler à sa fille décédée depuis longtemps. En un peu moins de deux heures, vous découvrirez ces histoires émouvantes qui, contrairement à Terminator, montrent le côté optimiste de l'intelligence artificielle.
Article écrit en collaboration avec nos collègues de Sensacine.