Amazon Prime Video vient de mettre en ligne une série qui n'a mis que six épisodes et une semaine pour devenir l'un de ses plus gros succès de 2024 sur la plateforme. Bien qu'inattendue, la popularité de Maxton Hall : Le monde qui nous sépare n'est pas non plus une surprise ! Basée sur une saga de romans à succès, la série allemande est dans la lignée de phénomènes tels que After et, plus récemment, À contre-sens.
Dès sa première semaine sur la plateforme de streaming, la série Maxton Hall n'a cessé de séduire les fans du genre, pour qui l'histoire d'amour de Ruby et James a été une véritable découverte. Amazon n'a d'ailleurs pas hésité à passer à l'action et a rapidement commandé une deuxième saison.
La nouvelle n'est pas surprenante non plus, car la saga littéraire Save de l'auteur Mona Kasten a déjà trois livres publiés et la première saison de Maxton Hall n'a abordé que le premier.
Si vous avez kiffé cette première saison, vous devez sûrement attendre la saison 2 avec impatience. Eh bien, on a trouvé une pépite qui vous permettra de trouver le temps un peu moins long ! Vous devez absolument regarder cette série Netflix qui a triomphé auprès des amateurs d'histoires d'amour adolescentes et qui est vraiment meilleure que Maxton Hall.
Chez nos collègues d'Allociné et Sensacine, elle est notée 4,3/5 par les spectateurs, et donc, si vous aimez les séries de ce style, nous sommes convaincus qu'elle vous plaira.
Contrairement à Maxton Hall, Young Royals n'est pas basée sur un livre, mais qui a de nombreux points communs avec la série allemande. Développée par Lisa Ambjörn pour la plateforme, la fiction suédoise raconte l'histoire du prince Wilhelm de Suède, qui commence à étudier dans le prestigieux internat de Hillerska, une école d'élite comme Maxton Hall, où le jeune roi a l'occasion d'explorer d'autres facettes de sa personnalité, de découvrir son vrai moi et de savoir quel genre de vie il veut, même si cela signifie inévitablement qu'il commence à s'éloigner de ses devoirs royaux.
À Hillerska, Wilhem rencontre Simon (Omar Rudberg), un étudiant qui a le droit d'être à Hillerska grâce à une bourse d'études et dont la vie est très éloignée du monde de privilèges qui entoure Wilhem. Un lien se crée rapidement entre eux deux et devient une attraction inévitable, même si leur histoire, appartenant à des univers si différents, semble quelque peu impossible. Mais tout se complique lorsque Son Altesse Royale devient, de façon tout à fait inattendue, la future héritière du trône.
>> Young Royals : Omar Rudberg (Simon) était déjà une star en Suède avant la série <<
Avec trois saisons complètes (18 épisodes au total), Young Royals est disponible dans son intégralité sur la plateforme de streaming, ce qui permet de la regarder d'une traite sans avoir à attendre. Une compensation parfaite pour ceux qui sont restés sur leur faim après Maxton Hall.