Dans les colonnes du Télé Star, la jeune femme revient sur sa rencontre avec le footballeur, il y a cinq ans : "Je travaillais comme hôtesse dans la loge Adidas, à Roland-Garros, quand Adil Rami est arrivé pour fêter son doublé coupe-championnat avec l'OSC Lille. Je lui ai servi un café, je me suis dit 'il est vraiment pas mal', mais je me méfiais de la réputation des footballeurs : fêtards, pas très fidèles... Dans l'après-midi, au calme, il est venu me parler et m'a tout de suite fait rire : j'ai craqué." ?
Bien plus que cela, entre eux deux, c'est le grand amour et Sidonie quitte tout pour lui et pour le suivre à Valence, son nouveau club. Mais la jeune femme se sent souvent seule : "s'il y a une belle maison, des soirées sur talons de 15 cm où je suis ultramaquillée (ndlr : souvent en compagnie d'Emilie Nef Naf), il y a aussi beaucoup de solitude. Je n'imaginais pas à quel point Adil serait absent, entre les matchs, les entraînements, les siestes quotidiennes..." Enceinte de cinq mois, la jeune femme doit se sentir très seule en ce mois d'Euro...
Heureusement, elle peut compter sur le soutien d'autres femmes de footballeurs, mais aussi sur les réseaux sociaux, où elle poste souvent des photos d'elle très sexy. "Ce n'est jamais vulgaire", précise-t-elle. Quant aux filles qui se jettent sur son petit-ami, "prêtes à tout pour approcher un footballeur", elle a appris à prendre sur elle. "Il y aura toujours des filles plus jeunes et plus jolies que moi, je ne me stresse plus pour autant.", avoue-t-elle.