
L'édition 2025 de Danse avec les stars vient seulement de débuter sur TF1, mais les internautes ne peuvent déjà s'empêcher de passer leur temps à imaginer des couples en coulisses. À cet effet, c'est le binôme formé par Florent Manaudou et Elsa Bois qui alimente les théories aujourd'hui, d'autant plus après la récente officialisation de la rupture entre la danseuse et Michou.
En revanche, il y a un participant qui ne devrait pas être concerné par les agissements du public cette année, et c'est Adil Rami. Alors même que le Champion du Monde 2018 n'est pourtant jamais le dernier à faire parler de lui, il est en réalité déjà lié à une autre rumeur inattendue. Laquelle ? Il serait aujourd'hui très proche d'un visage bien connu du monde de la télé-réalité.
En effet, alors qu'il a déjà côtoyé cet univers en 2022 durant sa relation avec Léna Guillou (La Villa 7) - qui s'était extrêmement mal terminée, au point de voir cette dernière l'accuser de lui avoir "fait vivre un enfer", c'est auprès de Louana qu'il vivrait désormais une histoire.

Comme l'a révélé le blogueur Aqababe, l'ex-candidate de La Villa des coeurs brisés 9 était mystérieusement présente dans les gradins lors du prime de ce vendredi 21 février 2025. Un simple hasard qui n'en est plus vraiment un quand on sait qu'elle a ensuite été photographiée au côté de l'ancien footballeur du côté de la boîte de nuit L’Arc, à Paris, dès la fin de l'enregistrement.

Une relation qui n'en est qu'au stade de la rumeur, puisque ni le sportif, ni la star de télé-réalité, n'ont réagi. La seule chose de certaine à ce jour, c'est qu'Adil Rami n'est pas près de quitter nos écrans. Après deux primes, lui et sa partenaire de danse, Ana Riera, se situent à la 5ème place du classement de l'édition 2025 de DALS, preuve d'un vrai talent. Reste à savoir si Louana aura le courage de sacrifier tous ses vendredis soir pour Rami...