Sinik est de retour avec son nouveau clip Pinocchio, issu de son dernier album "La plume et le poignard". Ici, pas de clash comme avec Gaiden mais une collaboration avec Kayna Samet. Dans ce nouveau son, le rappeur français balance sur toutes les personnes qui ont voulu lui mettre des bâtons dans les roues.
Vidéo simple, phrases touchantes
Sinik n'a pas voulu d'un clip compliqué pour Pinocchio. Tout au long de la vidéo, le chanteur est présent et chante. Ce qui est important, ce sont les paroles. Le rappeur du 91 dénonce la jalousie et le mepris de certaines personnes à son égard. En duo avec Kayna Samet, il nous offre une belle prestation, avec une voix féminine en bonus, qui tranche avec son clash contre Gaiden.
Son dernier album "La plume et le poignard"
L'album "La plume et le poignard" de Sinik est sorti le 24 septembre dernier dans les bacs. Tous les tubes de son opus parlent de ses "propres expériences, mais également de celles de son entourage".
Il s'est confié à PurefansNews
Sinik n'a plus aucun secret pour nous. Lors d'une interview, il n'a pas hésité à nous dire ce qu'il pensait. L'interprète de Legitime Defonce s'est exprimé sur son album, sur le rap français, et même sur Rohff.
Avec le label 6/9, sinik sera en concert au Zenith de Paris le 26 janvier prochain et clôturera sa tournée. Avec lui, il y aura ses collaborateurs Kayna Samet et Algerino. Son dernier single Pinocchio, sera donc interprété pour la première fois en live !