BUZZ
Snapchat : les filtres personnalisés et géolocalisés en approche
Publié le 24 février 2016 à 20:25
Par Louise Wessbecher
Avis aux addicts de Snapchat : on a une (bonne) nouvelle qui devrait vous ravir. Avec "on-demand geofilters", il est désormais possible de créer vos propres filtres pour un événement, une soirée ou un lieu en particulier. Un service payant qui existe déjà dans certains pays. Et bientôt en France !
Snapchat : créer vos filtres personnalisés avec On-Demand Geofilters © Youtube
La suite après la publicité
Des filtres fait maison

Marre des filtres de localisation, d'heure ou de température ? Vous allez bientôt pouvoir vous amuser comme des foufous et créer vos filtres personnalisés. Ce lundi, Snapchat a lancé le service "on-demand geofilters". Dans une petite vidéo de présentation (à voir dans notre diaporama), on découvre qu'il suffit de se rendre sur Snapchat.com/on-demand, puis de dessiner sur son écran son propre filtre et de lui choisir un lieu d'application. On passe ensuite par la case paiement (hé oui !) puis on patiente un petit moment avant que le filtre ne soit disponible sur notre smartphone.

"Bientôt" disponible en France

Oui mais voilà, le hic c'est qu'on a essayé de faire tout ça, et on s'est retrouvé face à un message d'erreur. "Désolé, Snapchat On-Demand Geofilters n'est pas disponible depuis votre pays", explique Snapchat, qui promet que ce sera "bientôt" le cas. Si cette petite plateforme est ouverte à tous les utilisateurs, elle devrait surtout plaire aux marques et aux annonceurs qui pourront créer un filtre unique pour leurs événements.

Snapchat : créer vos filtres personnalisés avec On-Demand Geofilters
Snapchat : créer vos filtres personnalisés avec On-Demand Geofilters
Mots clés
Geek
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news