
La présence de Polska autour de la table de TPMP ne passe jamais inaperçue. La chroniqueuse aborde tous les sujets sans filtres et avec humour, comme la fois où elle s'est inquiétée de la fidélité de son chéri. Mais elle peut aussi parler de sujets plus sérieux, comme ses problèmes de santé.
En effet, sur le plateau, elle est notamment revenue sur sa story dans laquelle elle avait révélé, en larmes, qu'un chirurgien lui avait dit qu'elle était touchée par une nécrose, qui pourrait lui faire perdre son nez.
"Je vais avoir un trou dans le visage. Ça me fait trop peur", s'était-elle inquiétée. Cyril Hanouna lui avait alors demandé des nouvelles en direct et l'influenceuse est apparue rassurée : "J'ai failli perdre un nez (...) Mais il est là. C'est bon. Finalement, il va rester en place".

Quelques jours plus tard, elle s'est de nouveau confiée sur cette erreur chirurgicale qui aurait pu lui couter très cher. "Je suis allée voir un autre chirurgien, il y a une semaine, il m'a expliqué que c'était une nécrose qui s'était formée dans mon nez, donc c'est quand même très grave. Et là, j'ai beaucoup de douleurs, et il m'a expliqué que si j'ai toujours mal, c'est peut-être parce que la nécrose continue de bouffer ce qu'il y a à l'intérieur. Si ça continue, ça peut tomber", a-t-elle expliqué.
"Je suis allée voir un autre spécialiste qui m'a expliqué que normalement ça ne devrait pas continuer parce que la nécrose avait mangé tout ce qu'il y avait à manger. J'ai déjà presque plus rien à l'intérieur. Il faut surveiller ça à vie parce que ça peut être dangereux", a ajouté la chroniqueuse.
Ce jeudi 6 mars 2025, elle a abordé un autre souci de chirurgie esthétique. Cette fois, le problème a concerné ses fesses. "Vous avez eu un problème de prothèse à un moment", lui a rappelé Baba. "Elles se retournaient, mais elles ne se retournent plus", a-t-elle assuré, avant d'affirmer que c'était plus gênant que douloureux : "c'était comme avoir tout le temps la sensation d'avoir un string dans les fesses".

"Ça fait mal l'opération de se faire mettre des fausses fesses ?", lui a alors demandé l'animateur. "Bah franchement, je ne trouve pas. Juste, pendant une semaine, tu ne peux pas faire caca. Tu ne peux pas t'asseoir, tu dois t'allonger quand tu prends le taxi... Et après une semaine, tu es libéré".
"Ce n'est pas comme les seins, que tu dois changer tous les 10 ans. Les fesses, tu les gardes à vie. Donc ça, c'est cool pour l'écologie", a-t-elle conclu, déclenchant un fou rire sur le plateau.