Depuis qu'il est revenu en France après le tournage de l'émission Les Anges 7, Vivian a beaucoup fait parler de lui et pas vraiment en bien. Après son histoire avec Noémie et la fausse accusation de viol d'une jeune femme, l'ex de Nathalie pourrait bien cependant avoir à faire à la justice très rapidement. Comme le dévoile Jeremstar sur son blog, Somayeh a décidé de porter plainte contre son ancien colocataire après que celui-ci ait dévoilé lors d'une soirée son numéro de téléphone sur Snapchat. Dans le procès verbal dont Jeremstar dévoile une photo, on peut découvrir que Somayeh estime avoir reçu près de 500 textos, 1000 appels et 80 messages
Quelques heures après la divulgation de son numéro, la jeune femme avait déjà réagi sur les réseaux sociaux tandis que Micha, lui aussi visé par Vivian, n'avait pas tardé à répliquer en dévoilant le numéro de l'ex-candidat de Secret Story 8.
Sur Twitter, Vivian n'a d'ailleurs pas tardé à réagir. Répondant à un tweet de Jeremstar qui dévoilait l'information, il a écrit : "hahahahahah ah mdr. Il ont Du mettre trois heures à faire la plainte. vu que quand @Soma_officiel parle on comprend rien". On imagine qu'il rira moins s'il est convoqué devant les tribunaux.