Tout comme Black M, Soprano a vécu une belle année 2015 faite de nombreux succès. Pourtant, si le rappeur se veut plus heureux que jamais et est déjà prêt à de nouveau faire plaisir à ses fans avec la préparation d'un tout nouvel album, sa célébrité n'est pas toujours facile à vivre.
Au contraire, comme il vient de le confier lors d'une interview accordée à Star24, il peut être rapidement saoulé par l'effet pervers d'une telle situation. Ainsi, s'il s'avoue content de pouvoir régulièrement rencontrer son public dans la rue : "Quand je suis tout seul, les gens ne sont pas méchants, au contraire. Ils se déplacent et viennent me voir et me parler", il confesse néanmoins que son statut de star n'est pas évident à vivre pour sa famille et ses amis : "Ce qui me saoule, c'est que ça saoule mes proches."
Et pour cause, à en croire l'interprète d'Alleluia : "Ma femme ne peut pas faire les courses avec moi, avec mes enfants je ne peux pas trop bouger, avec mes amis on ne peut pas trop jouer au ballon sans que eux se mettent en mode agents de sécurité... C'est ça qui est un peu compliqué." En même temps, s'il ne devait y avoir que des avantages à être une star ça ne serait pas drôle...