Est-ce que cette fois, ça sera vraiment la bonne ? C'est la question qui doit actuellement trotter dans la tête de tout le monde chez Sony, Marvel et les fans de Spider-Man. Et pour cause, en l'espace de seulement 15 ans, Tom Holland est déjà le troisième interprète de Peter Parker pour autant d'origin story en 6 films (7 si on compte son apparition dans Civil War). Bonne nouvelle, alors que le premier opus de la toute nouvelle franchise Spider-Man sortira le 12 juillet 2017 au cinéma, le jeune comédien de 20 ans a confié à Empire être prêt à incarner le super-héros pendant encore de nombreuses années.
Tandis que Robert Downey Jr soufflera bientôt sa 10ème bougie dans la peau de Tony Stark, le mentor de Peter Parker lors de sa nouvelle aventure, Tom Holland souhaite rester Spider-Man pendant... 20 ans : "Peter Parker est un personnage que l'on suit, dans les comics, entre 15 et 35 ans. Donc j'ai une idée de ce que j'ai envie de faire avec ça, je l'ai déjà pitchée et elle a été entendue par les producteurs. Cela serait vraiment cool si ça pouvait se faire, car cela voudrait dire que je serais encore Spider-Man pendant très longtemps".
Et quand on sait que le film Homecoming se déroulera durant la première année de lycée de Peter Parker, que sa suite (2019) devrait se dérouler durant sa seconde année et que la suite de cette suite (2021 ?) pourrait marquer sa dernière année au lycée, cela risque de faire énormément de films Spider-Man jusqu'au 35 ans de l'homme-araignée.