Apparue pour la toute première fois en 1964 sur les courts de tennis, la Stan Smith est aujourd'hui devenue l'icône de la sneaker (avec la Adidas Superstar) : tout le monde se l'arrache. Le modèle sait se renouveler à la perfection en lançant par exemple les Stan Smith Summer et les Stan Smith Shock Primeknit, mais il inspire aussi quelques artistes comme Pharell Williams. Les Tennis Hu ça vous parle ? L'interprète de "Happy" a totalement revisité la Stan Smith pour sa collection et le résultat est réussi.
La marque a une nouvelle fois fait appel à Pharrell Williams pour collaborer avec... Stan Smith en personne. Les deux artistes ont uni leurs talents pour créer des modèles classiques, modernes et inédits de la Tennis Hu et de la Stan Smith originale avec une même gamme de couleur pastel : vert, rose, bleue, terre cuite... il y en a pour tous les goûts et pour tous les genres.
Si les couleurs sont identiques, les baskets gardent leur revêtement : la Stan Smith est toujours en cuir avec une languette colorée et Pharrell x adidas Tennis Hu reste en textile avec un côté très sporty. Vous avez donc désormais le choix entre une sneaker un peu plus habillée et cool et une sneaker au style urbain et mieux adaptée pour aller faire un footing pour ceux qui sont motivés ?
Cette nouvelle collection de Stan Smith et Tennis Hu, d'une valeur de 100 dollars (soit 94 euros) est à retrouver à partir du 10 août sur l'e-shop d'Adidas.