
À Sète, rien ne reste longtemps bien calme... et c'est ça qui fait le charme du feuilleton quotidien TF1 - qui va bientôt changer d'horaires durant une journée en mai prochain ! Après l'intrigue sur le maître chanteur de Victoire et Soraya, place à un tout autre rebondissement qui vient bouleverser le quotidien des Sétois. Une mystérieuse épidémie frappe depuis quelques jours la ville et de nombreux habitants en font les frais.
Pris de maux de têtes violents et soudains, Nordine et Aurore sont actuellement hospitalisés à l'hôpital Saint-Clair, et certains comme Manon (ndlr la petite amie de Nordine) sont placés en quarantaine afin de minimiser les risques. Le personnel soignant met tout en oeuvre pour les sauver.. mais malheureusement, dans l'épisode diffusé mardi 22 avril 2025, une première victime a succombé à l'épidémie : Louis Romero.
Si Aurore va mieux, son mari William, chef de service de médecin interne à Saint-Clair reste prudent et souhaite explorer toutes les pistes, en témoigne le dernier épisode diffusé hier. Il décide ainsi de lui administrer un traitement qui sans le savoir risque de lui coûter la vie. Alors, qu'en sera-t-il du sort d'Aurore ?

En attendant de le savoir dans les prochains épisodes, on a déjà quelques pistes. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l'acteur derrière le personnage n'est pas vraiment rassurant quant à l'avenir d'Aurore dans la série. À la question, "Est-ce que William va réussir à sauver Aurore ?", Kamel Belghazi est cash : "Je ne suis pas sûr", a-t-il répondu.
Et de conclure : "Ça va être beaucoup plus compliqué que ce qui était prévu. Il risque d’y avoir des retournements de situation auxquels on ne s’attend pas...".