Hier, mardi 8 octobre 2013 à New York, les stars du film CBGB ont foulé le tapis rouge pour l'avant-première de leur long-métrage. Sublime dans un ensemble sexy mais élégant signé Donna Karan, Stana Katic - moins colorée qu'à L.A - a dévoilé un bout de ventre devant les photographes, tout en évitant la vulgarité. Autre bombe de la soirée ? Ashley Greene, désormais blonde (et en couple avec un ami de Liam Hemsworth), qui avait choisi de porte une robe moulante noire pour l'occasion.
Surtout connue pour son rôle de Kate Beckett dans la série Castle, de retour sur France 2 depuis le début du mois de septembre, Stana Katic donne la réplique à Alan Rickman, Rupert Grint (Ron dans Harry Potter), Ashley Greene ou encore Malin Akerman dans CBGB. Un film "historique", qui s'intéresse à la véritable histoire d'Hilly Kristal, propriétaire du club CBGB, lieu culte de la Grosse Pomme dans les années 70 et pendant plus de 30 ans.
CBGB est un nouveau challenge pour Stana Katic. Car dans le long-métrage, la fan de Game of Thrones interprète Genya Ravan, une chanteuse de rock des 60's/70's. De quoi la changer des enquêtes au côté de Castle.