Faire de l'humour ce n'est pas donné à tout le monde et c'est pour cela qu'il existe un métier appelé : humoriste. Malheureusement, l'actrice Carrie Fisher ne doit pas le savoir puisqu'elle aurait tenté de faire une blague qui n'a pas du tout eu l'effet escompté. Alors qu'elle affirmait officiellement revenir dans Star Wars 7 de J.J. Abrams, son agent vient de déclarer que ce n'était qu'une plaisanterie...
Encore une rumeur
Oui, il y a des claques qui se perdent... Si à la rédac on adore Carrie Fisher qui est une excellente comédienne, on déteste cependant se faire avoir. Alors que Star Wars 7 est sens cesse au coeur de nombreuses rumeurs depuis son rachat par Disney, on pensait enfin avoir trouvé une information sincère.
La cruauté de Fisher
Il faut dire que ce nouveau projet est ultra excitant et qu'il est de plus en plus frustrant de tomber sur de fausses annonces pour faire le "buzz". Ainsi, lorsque Carrie Fisher affirmait dans une interview qu'elle reviendrait dans Star Wars 7 avec son rôle de la Princesse Leia, malgré notre méfiance, c'était plein d'étoiles dans les yeux que nous avions découvert cette nouvelle.
Mauvaise blague
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est l'actrice elle-même qui venait de faire cette révélation et qu'on ne voyait pas pourquoi elle aurait menti. Malheureusement, son agent vient de gâcher la fête en déclarant : "Elle plaisantait. Rien n'a été annoncé." Oui, encore une mauvaise rumeur qui vient s'ajouter à la liste.
A moins que...
Toutefois, la rédac' ne veut pas croire que Carrie Fisher est aussi cruelle et on imagine au contraire une raison à la déclaration de son agent. On le sait, les anciens comédiens sont en négociations pour leur retour et il ne serait donc pas étonnant qu'avec son excitation de revenir de ce formidable univers, l'actrice ait fait une boulette en révélant trop tôt l'information.
Ainsi, on guette avec attention les moindres petits communiqués de Disney et on croise les doigts pour que ce rêve deviennent réalité. Parce que non, Star Wars sans Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill, même vieux, ça n'est définitivement pas pareil...