Le premier teaser de Star Wars 8 n'a pas fait l'unanimité auprès du public malgré la promesse d'un retour en force. Et pour cause, en seulement deux secondes d'apparition, Kylo Ren s'est retrouvé au coeur d'une énorme incohérence. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on peut en effet constater que dans cette suite, sa vilaine cicatrice sur le visage acquise lors de son précédent affrontement face à Rey, sera complètement différente.
Ainsi, alors que le personnage incarné par Adam Driver souffrait d'une énorme cicatrice dans Star Wars 7, qui partait du front en passant par le nez pour arriver sur la joue, celle-ci sera non seulement plus fine dans Star Wars 8, mais passera également et uniquement par-dessus l'oeil du méchant. Une grosse erreur des maquilleurs ? Pas du tout, il s'agit d'un petit caprice de Rian Johnson, le réalisateur. Interrogé sur Twitter, il a ainsi confié : "C'était ma décision d'ajuster légèrement cette cicatrice. Honnêtement, elle paraissait plutôt ridicule avec son passage sur le sommet de son nez".
Ridicule peut-être, mais elle était logique. Car Rian Johnson semble avoir oublié une chose : cette cicatrice n'a pas été causée par un couteau mais par un sabre laser. Par conséquent, on voit très mal comment l'oeil de Kylo Ren aurait pu survivre sans dégâts a un coup porté à ce niveau-là du visage. Et c'est justement ce que critiquent les fans, en plus du manque de continuité avec le précédent film.
Une minute de trailer seulement et Rian Johnson a déjà réussi à se mettre une partie des fans de Star Wars à dos. Un record ?