Comment débuter parfaitement un week end de trois jours ? La réponse est simple : en découvrant le tout premier teaser de Star Wars 8, nouvel opus de la nouvelle trilogie. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le résultat à l'écran signé Rian Johnson s'annonce absolument épique, incroyable, spectaculaire, génial, jouissif ou encore monumental. Non, on n'en fait pas de trop.
Alors que la bande-annonce débute par ce qui semble être l'entraînement de Rey sous les ordres de Luke (entraînement qui semble très intensif), la vidéo nous permet ensuite de découvrir une multitude d'images très prometteuses. Entre des combats aériens toujours aussi classes, des explosions, le retour des petits nouveaux de la saga (Finn et Poe) et la promesse d'un affrontement chaotique aux conséquences désastreuses, on devrait en prendre plein les yeux et frissonner comme jamais.
Et en parlant de frissons, comment ne pas parler de la dernière réplique (déjà culte) de Luke "Je ne connais qu'une vérité : il est temps pour les Jedi d'en finir". Kylo Ren va devoir choisir son camp au risque de le regretter.