L'attente est enfin terminée pour des milliers d'Américains passionnés par la saga Star Wars. Alors qu'en France, le septième volet de la franchise créée par George Lucas occupe les salles obscures depuis mercredi dernier, aux Etats-Unis, le film n'est sorti que vendredi. Cela dit, on aurait donné n'importe quoi pour voir le long-métrage de J.J. Abrams de l'autre côté de l'Atlantique, et plus particulièrement à New York, quitte à attendre deux jours de plus par rapport au reste du monde. La raison ? Pour fêter la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force, John Boyega, qui interprète le stormtrooper Finn, avait réservé une petite surprise à certains spectateurs de la Grosse Pomme.
>> Star Wars - Le Réveil de la Force : on l'a vu, nos réactions en GIFs... (sans spoilers !) <<
Présent à New York pour des interviews, l'acteur - qui a affronté David Beckham au sabre laser - s'est plus particulièrement rendu dans plusieurs salles de cinéma de la ville américaine pour surprendre des fans pendant la projection du film. Des entrées improvisées qu'il n'a pas manqué de filmer et de partager sur son compte Instagram. De quoi vendre du rêve aux enfants (et à leurs parents) qui ont pu voir le nouveau héros de la saga en chair et en os. "Aujourd'hui, je suis apparu par surprise à plusieurs projections à New York ! J'ai passé un super moment à vous rencontrer et merci pour votre soutien", peut-on lire en légende d'une des vidéos, à découvrir ci-dessous.
Quoi qu'il en soit, Star Wars : Le Réveil de la Force est bien parti pour battre de nombreux records au Box Office. Pour preuve : en 24 heures d'exploitation, le film a rapporté plus de 120 millions de dollars au pays de l'Oncle Sam.