Stéphanie Clerbois est partie en voyage dans la ville que chantait Luis Mariano. Toujours accompagnée de son fils Lyam et de son chéri Eric, l'ancienne candidate de Secret Story 4 séjournait avec eux à l'Hotel Riu Palace de Mexico. Après avoir dévoilé sa photo topless sexy et mignonne d'elle portant Lyam dans les bras, la jeune maman a donc posté des clichés de leurs vacances en famille sur Instagram.
En voyant l'adorable bouille de Lyam, c'est sûr, il est le portrait craché de sa mère ! Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Et que ce soit en maillot de bain au bord de la piscine ou dans les bras de maman en train de choisir un petit déjeuner healthy, le bout de chou est aux anges.
Stéphanie Clerbois a donc profité de ces beaux moments passés avec son fiston, mais aussi de ceux avec son amoureux. Un couple qui est apparu aussi in love et complice qu'au premier jour. Entre ces deux-là, le soleil reste donc au beau fixe, comme peuvent aussi en attester les nombreuses déclarations d'amour de l'ex secrétiste à son compagnon toujours présent.
Sous le soleil du Mexique, les tourtereaux sont allés faire du bateau dans l'eau turquoise du Mexique avant d'emmener le petit Lyam à la piscine de leur hôtel. Un séjour détente donc.
>>Stéphanie Clerbois sexy et décolletée sur Instagram pour dévoiler son accessoire minceur<<