Jordan en mode "open": C'était de nouveau la guerre entre Kim et Aurélie. En cause ? Les deux candidates ont craqué pour Jordan. Et comme ce dernier voulait "vivre en bombe" son aventure dans Les Marseillais en Thaïlande, il a décidé d'en profiter. Pendant une soirée en boite, le Ch'ti les a embrassées toutes les deux histoire de s'amuser un peu. Forcément, Kim en a profité pour lui faire encore plus de rentre-dedans en insinuant qu'elle voulait passer la nuit avec lui. Sauf que "Preston Lee" n'a pas du tout apprécié, puisqu'elle a eu un "coup de foudre" pour le beau blond. Rien que ça ! Elle a donc maudit sa rivale et a fait part de ses sentiments à Jordan. Résultat ? Il a pris peur et Aurélie a fondu en larmes. Heureusement, elle n'a pas vu que Kim s'est glissée dans la chambre de l'ancien petit-ami de Gaëlle dans la nuit, sinon bonjour la dépression.
Stéphanie et Kevin (enfin !) en couple : Julien voulait absolument voir Stéphanie et Kevin en couple, il a donc décidé de faire le boulet en lançant : "le zoubi, le zoubi, le zoubi". Mais les deux candidats n'avaient pas besoin de lui pour passer à l'action. Ils ont attendu que l'ex de Jessica ait le dos tourné pour ENFIN échanger leur premier baiser.
Elle aurait juste pu éviter de dire "Je suis love to love, ça y est". Mieux vaut éviter qu'il prenne peur comme Jordan avec Aurélie.