Attendue pour 2019 sur Netflix, la saison 3 de Stranger Things vient de boucler son tournage. Pourtant, ce qui devait être une bonne nouvelle pour tout le monde est en train de provoquer la panique auprès d'une partie des fans. Et c'est l'actrice Millie Bobby Brown, l'interprète d'Eleven, qui en est responsable.
Tandis que ce mardi 13 novembre a donc marqué le dernier jour du tournage, la comédienne a profité de cette journée pour poster différentes choses inquiétantes sur son compte Instagram. Pour commencer, elle s'est dévoilée déprimée dans une petite vidéo mise en ligne dans sa story, avec les indications suivantes : "Je vais pleurer toute la journée. (...) @SadieSink, je ne peux pas dire au revoir. (...) @FinnWolfhard, ça n'est pas cool".
Ensuite, une fois ses dernières scènes enregistrées, Millie Bobbie Brown a tout simplement ajouté une photo d'elle en larmes, avec la légende suivante : "Je vous l'avais dit".
Rien de grave ? Elle était simplement triste à l'idée de ne plus revoir ses petits camarades avant de nombreux mois ? Peut-être, ou peut-être que quelque chose de plus fort se cache réellement derrière ces posts. Toujours sur Instagram, elle a ensuite ajouté deux photos d'elle en train de faire un énorme câlin à l'actrice Sadie Sink (Max). Là-aussi en larmes, elle a précisé en légende : "Alors que nous nous disions au revoir, j'ai offert à ma meilleure amie le plus énorme câlin possible et je lui ai dit à quel point je l'aimais".
A partir de là, ce sont trois hypothèses qui se sont rapidement formées sur le net. 1) Max va mourir/partir à la fin de la saison 3, ce qui expliquerait le câlin entre les actrices. 2) C'est Eleven qui va partir/mourir, ce qui expliquerait pourquoi l'actrice était aussi mal durant la journée. 3) La saison 3 de Stranger Things sera finalement la dernière, ce qui expliquerait tous ces posts + la nouvelle coupe de cheveux de Finn Wolfhard.
Tout n'est que spéculations pour le moment, mais ça a le mérite de nous inquiéter et nous faire imaginer les pires scénarios possibles.