Afin d'aider les fans à patienter jusqu'à la mise en ligne de la saison 3 de Stranger Things en 2019 sur Netflix, les créateurs de la série ont décidé de leur offrir un petit cadeau plutôt cool. En effet, les frères Duffer révèlent de nombreux secrets de production encore inédits dans le livre "Stranger Things: Worlds Turned Upside Down", disponible dès aujourd'hui dans les librairies anglo-saxonnes.
Un bouquin très important pour tous les collectionneurs, qui nous permet également de découvrir des infos exclusives sur la saison 3. Comme le rapporte Digital Spy, Ross Duffer y dévoile notamment quelques indications sur les nouvelles inspirations et sur le ton à venir dans les futurs épisodes.
Au programme ? Sans grande surprise, attendez-vous à de l'horreur et quelques frissons l'an prochain : "C'est peut-être notre saison la plus fun, mais c'est également la plus dégoûtante. On s'inspire du film The Thing de John Carpenter. On s'inspire de Cronenberg. On a même un petit côté à la George Romero. Il y a des films d'horreur et des maîtres du genre à qui nous n'avions pas rendu hommage les saisons précédentes, donc on va se rattraper".
De quoi s'attendre à voir des zombies débarquer ? A une montée en puissance des Jump scare ? A des coulées de sang ? A voir des corps humains infestés d'aliens ? Difficile à dire, mais Ross Duffer assure que le nouveau centre commercial de Hawkins aura un rôle central dans l'histoire...