La vie de star n'est pas toujours facile, surtout lorsqu'on s'appelle Suri Cruise. Alors que ses parents avaient engagé une doublure pour la préserver des paparazzi, la petite fille - seulement âgée de 7 ans - est déjà à la tête d'un empire colossal et elle ne compte pas s'arrêter là. Malgré le divorce de Katie Holmes et de Tom Cruise, ces derniers ont de nombreux projets pour leur fille après s'être battus pour sa garde.
Suri Cruise est déjà une vraie businesswoman qui s'apprête à se lancer dans la mode, tout comme Harper Seven, la fille de David et Victoria Beckham. En effet, la petite poupée aurait signé un contrat d'une valeur de 1,7 millions de dollars pour confectionner sa ligne de vêtements qui devrait s'appeler simplement "Suri". Le projet sera lancé dans un grand magasin de mode à New York à l'automne prochain. La petite serait déjà une grande passionnée de mode. "Suri n'a que 7 ans mais elle est incroyablement intéressée par les vêtements. Elle a traversé une année très difficile et s'est incroyablement adaptée à sa nouvelle vie à New York, même avec le bouleversement de rentrer dans une école des plus normales" a expliqué une source proche.
Depuis plusieurs années, Suri Cruise dessine elle-même ses croquis de vêtements qui ont été jugés prometteurs. "C'est un hobby pour elle, ça ne prendra pas toute la place dans sa vie. Toutes les filles rêvent de pouvoir faire leurs propres vêtements, cela veut juste dire que ses dessins vont devenir réalité", a ajouté la source.
Suri Cruise semble vivre un véritable conte de fées.