Tom Cruise et Katie Holmes sont parvenus à un accord express une dizaine de jours après avoir annoncé leur divorce surprise. Mais même s'il ne s'est pas battu pour la garde de Suri, l'acteur est prêt à mener bataille à son ex pour l'affection de leur fille. Déjà en guerre à cause de la scientologie, les deux superstars n'ont pas fini de se tirer dans les pattes !
Sale période pour Tom Cruise ! La star de Mission Impossible a en effet très mal vécu que sa femme demande le divorce quelques jours à peine avant ses 50 ans. Déprimé de ne plus voir sa fille de 6 ans, l'acteur serait également très en colère contre la trahison de Katie Holmes et se préparerait pour une guerre qui aurait comme enjeu Suri.
Une source a confié au magazine Star : "Tom fera tout ce qu'il faut pour s'assurer de ressortir gagnant de cette histoire". A la tête d'une jolie fortune estimée à 250 millions de dollars, Tom Cruise a les moyens de lutter. "Il a clairement fait comprendre qu'il était prêt à dépenser jusqu'au dernier centime afin de se battre pour Suri", assure la source.
Véritablement gaga de sa fille pourrie-gâtée, Tom aurait déjà prévu d'acheter un jet pour venir la voir à New York depuis L.A. "Le jet va lui coûter au moins 50 millions sans compter l'essence et l'assurance. Mais Tom s'en fiche. Toutes les dépenses sont bonnes pour Suri. Personne ne la gâte autant que lui. Et vous pouvez être sûrs que ça fait partie de sa stratégie", affirme la source de Star magazine. Katie Holmes est prévenue !