Suri, la fille de Tom Cruise et Katie Holmesest poursuivie par les paparazzi depuis sa naissance. Chaque sortie de la petite poupée brune est un événement. Chaque jour, une photo de son look est même postée sur un blog. Pour protéger leur Suri chérie, Tom Cruise et Katie Holmes auraient embauché une doublure.
Papa Cruise a peurComme Nathalie Portman dans Black Swan ou David Beckham dans la pub H&M, Suri Cruise a droit à sa doublure. Un sosie qui l'accompagne partout ou presque dans la vraie vie, pour brouiller les pistes et prévénir d'un enlèvement. Car si Katie Holmes avait divorcé pour protéger sa fille de la Scientologie, au tour de Tom Cruise de flipper pour la sécurité de sa princesse. Ces derniers mois, l'acteur de Top Gunaurait même rencontré des spécialistes anti-kidnapping.
Une doublure dans la vraie vie
L'enfant star la plus influente au monde en 2011 a donc sa propre doublure d'après le New York Daily News et TMZ. Vendredi, des paparazzis ont surpris un étrange manège devant un snack de TriBeCa. A quelques minutes d'intervalle, deux voitures noires ont déposé deux nounous et deux petites filles à la ressemblance troublante. Robe et collants opaques, bottes fourrés beige à semelle rose, doudoune bleue et longs cheveux châtains, seuls la couleur du bonnet marque une différence. Les photos sont à voir ici.
Caprice de stars ?
Psychosé et obsédé par la sécurité de sa fille, Tom Cruise a-t-il vraiment engagé une doublure ? A moins que Suri ait simplement une copine qui adore s'habiller comme elle. Le porte-parole de Katie Holmes aurait balyé les rumeurs, les jugeant "ridicules", mais qui sait de quoi sont capables les stars pour leurs enfants. Plus rien ne nous étonne depuis qu'on a appris qu'Angelina Jolie avait fait tourné sa petite Vivienne dans un film pour 2 200€ par semaine.