On en oublierait presque que c'est seulement l'an dernier que Tara Damiano faisait son entrée sur le petit-écran dans Secret Story 7. Depuis la fin de l'émission et malgré sa courte participation, la jolie brune a participé au Mag sur NRJ 12 et parle de cette expérience dans une interview pour TVMag.
La brune sexy ne voit d'ailleurs pas d'un très bon oeil sa participation à l'émission animée par Matthieu Delormeau et Caroline Receveur. Même si elle avoue que cette expérience fut enrichissante, elle n'a pas forcément apprécié l'image qu'on a voulu lui donner. "Au début de l'année, je ne me sentais plus forcément prise au sérieux. J'ai accepté de faire ce qu'on me disait de faire, de mettre les tenues ultra-décolletées qu'on me disait de mettre même si ça ne me plaisait pas" explique l'ex-candidate souvent taclée sur Twitter pour ses tenues. Tara avoue d'ailleurs ne "pas certaine d'avoir envie de continuer" de participer à l'émission à la rentée.
Avec le retour imminent de Secret Story, l'ex de Benjamin Azoulay se penche également sur son aventure et sur son idylle naissance avec Julien Guirado qui avait à l'époque craqué pour Anaïs Camizuli avant de se mettre en couple avec Vanessa Lawrens dans Les Anges 6. Tara Damiano avoue qu'elle aurait aimé agir différement dans l'émission présentée par Benjamin Castaldi. "Si c'était à refaire, je ne me mettrais pas de barrière [...] Je m'étais dit que je ne me mettrai pas avec quelqu'un pour ne pas véhiculer une image de séductrice et j'ai quand même eu cette étiquette à l'extérieur. Je voulais jouer la bonne copine rigolote, c'était raté" explique-t-elle avant d'ajouter. "Avec Julien [...] ça se serait peut-être fait entre nous".
La brune sexy récemment recalée du casting d'Hollywood Girls 4 revient également à l'avant Secret Story et aux jours qui ont précédé son entrée dans la maison. De quoi donner un aperçu du quotidien des nouveaux candidats à quelques heures de leur entrée. Tara explique ainsi que les candidats sont mis en quarantaine quatre jours avant le début de l'émission. "Pas de télé, pas de journaux, pas d'Internet" explique-t-elle mais surtout une nounou qui vous suit partout. "C'est limite si on ne t'accompagne pas aux toilettes pour voir si tu ne caches pas un talkie-walkie" dévoile-t-elle. Allez, plus que quelques heures avant la libération pour les futurs candidats de Secret Story 8.