NRJ 12 ne pouvait pas passer à côté de Tara. L'ancienne candidate de Secret Story 7 avait fait le buzz pour sa rivalité avec Anaïs et sa plastique de rêve. Pas étonnant donc qu'elle ait été choisie pour devenir chroniqueuse dans Le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau, Ayem Nour ou encore Capucine Anav.
Pour l'occasion, la "sorcière" s'est confiée à Télé Loisirs. Et elle avoue que cette opportunité est un rêve qui devient réalité : "J'avais dans l'ambition de faire de genre de métier là, chroniqueuse, animatrice etc en télévision". D'ailleurs, l'ancienne acolyte de Vincent va en profiter pour montrer aux téléspectateurs qu'elle n'est pas aussi mauvaise que l'on a voulu le faire croire. Elle explique : "On a mis en avant des images qui est une partie de moi mais pas totalement. Et effectivement, c'est l'occasion pour moi de mieux montrer au public qui je suis (...). Peu importe si je suis aimée ou pas dans la vraie personnalité que je suis, je l'assume entièrement".
Tara en profite également pour donner plus de détails sur sa future chronique dans Le Mag. Et sans surprise, elle sera axée sur la mode : "On est en train de travailler dessus assez régulièrement pour pouvoir garantir de nouvelles surprises et que ce soit une chronique qui me corresponde. Ce que j'aime beaucoup c'est tout ce qui est au niveau de la beauté, mode, tendances. Donc après on va voir quelque chose d'assez créatif là-dessus, quelque chose d'un petit peu innovant et original sur ces domaines-là".