Depuis la sortie du dernier volet de la saga Twilight en 2012, Taylor Lautner s'est un peu fait oublier. S'il a joué dans quelques films comme Copains pour toujours, l'ancien Jacob Black a du mal à séduire au cinéma. Histoire de mettre toutes les chances de son côté, il a donc décidé de faire son arrivée... à la télé.
Nous vous l'avions annoncé, Taylor Lautner remplace Andy Sambeg (maintenant dans la série Brooklyn Nine-Nine) dans la série britannique Cuckoo où il jouera...son fils. La première bande-annonce de son arrivée dans le show vient d'être dévoilée et est plutôt surprenante. Avec sa longue barbe, l'ancien loup-garou est méconnaissable mais a gardé ses abdos. D'accord, ils sont moins prononcés que dans Twilight mais ils sont bien présents.
Centrée désormais sur le personnage de Dale Ashbrick, Cuckoo va permettre à Taylor Lautner d'explorer une nouvelle facette de son talent. Fini les scènes dramatiques puisque Cuckoo est une comédie complètement décalée centrée sur un hippie américain. Rires assurés ! L'épisode 1 de la saison 2 de Cuckoo sera diffusé le 7 août en Angleterre.