Teen Wolf fait son entrée dans la grande famille des séries qui n'hésitent pas à tuer leurs personnages principaux. Car dans le dernier épisode diffusé aux Etats-Unis, ce n'est pas un personnage minime qui est mort mais bien l'un des principaux, présents depuis le début de la série.
On ne va pas faire durer le suspense plus longtemps, le personnage qui quitte Teen Wolf est... Allison. C'est dans un ultime combat contre les Oni (maintenant aux mains du nogitsune qui a pris l'apparence de Stiles), Alison mourrait poignardée en sauvant Isaac. Une mort plus que triste mais quand même un peu prévisible durant l'épisode puisqu'on pouvait la voir dire à son père qu'elle l'aime et avoir une conversation drôle mais touchante avec Isaac.
Présente depuis le début de la série, Allison Argent (incarnée par Crystal Reed) était l'un des personnages clés de Teen Wolf. Descendante d'une famille de chasseur de loups-garous, elle s'était alliée à Scott dont elle était tombée amoureuse. Même si les deux personnages s'étaient depuis séparés, Allison semblait avoir toujours des sentiments pour son ex puisqu'elle lui a déclaré son amour avant de mourir.
Maintenant qu'Allison est morte, il est certain que Scott et son père vont s'allier pour tuer une fois pour toute le nogitsune et les onis. Mais ils pourraient avoir quelques soucis, Stiles et les jumeaux n'étant pas en bonne forme. Mais ça, ce sera la semaine prochaine dans le final de la saison 3 de Teen Wolf. En attendant, pour rendre hommage à Allison, retrouvez quelques uns de ses meilleurs moments. RIP Allison.