Sortez les calendriers et les agendas, la saison 5 de Teen Wolf, actuellement en tournage aux Etats-Unis, débarquera pile à temps pour les vacances d'été. Ce jeudi 12 mars, c'est sur le compte officiel Twitter de la série qu'a été dévoilée la date de lancement. Un message, étrangement effacé par la suite, qui dévoile que la série devrait faire son retour le 29 juin prochain à l'antenne de MTV US. Les français n'auront pas longtemps à attendre puisque la chaîne française proposera la saison 5 de Teen Wolf en US+24.
Attendue de pied ferme par les nombreux fans de la série, cette saison 5 de Teen Wolf a également été en partie dévoilée par les acteurs lors d'une rencontre avec leurs fans ce jeudi au PaleyFest de Los Angeles. En plus d'avoir appris l'arrivée de Cody Christian, le "départ" de Tyler Hoechlin et l'absence de Orny Adams, voici quelques nouvelles pistes sur ce qui nous attend :
Scott et Stiles à l'honneur : Dans cette saison 5 de Teen Wolf, l'amitié de Scott (Tyler Posey) et Stiles (Dylan O'Brien) sera à l'honneur. Tandis que les deux lycéens entameront leur dernière année au lycée de Beacon Hills, la série devrait se centrer notamment sur leur relation amicale a confié Jeff Davis, créateur de la série que PureBreak avait interviewé en octobre dernier.
Lydia au centre du lancement : Evidemment, les autres personnages aussi auront droit à un peu d'action. Lydia (Holland Roden) devrait par exemple être au programme des premières minutes de l'épisode 1 de la saison 5.
Stalia sous le même toit : Arrivée en cours de saison 3, Malia (Shelley Hennig) va de nouveau être très proche de Stiles et les deux personnages vont même... vivre ensemble. "Ca ne gêne pas vraiment Stiles et son père adoptif non plus" a expliqué l'actrice.
Le vrai prénom de Stiles bientôt dévoilé ? Grand mystère de la série, le vrai prénom de Stiles n'a jamais été dévoilé. Et ce n'est pas pour tout de suite selon Jeff Davis. Même les scénaristes et son interprète, Dylan O'Brien, n'ont aucune idée du vrai prénom du personnage et n'en connaissent que la première lettre. Affaire à suivre...