C'est une nouvelle qui devrait faire plaisir à Lydia ; elle n'est pas retenue captive dans l'asile Eichen House pour rien. Au contraire, son "enlèvement" va bientôt permettre à Stiles de monter un plan héroïque pour la retrouver et la sauver. C'est mignon. L'occasion pour les deux personnages d'être (enfin) réunis dans un environnement normal et pour les scénaristes de Teen Wolf de lancer une nouvelle histoire.
> Teen Wolf saison 5 : l'identité du nouveau méchant dévoilée par erreur sur Instagram ? <
Malheureusement, alors que dans le meilleur des mondes les deux héros finiraient en couple et s'embrasseraient toutes les 30 secondes, rien n'est jamais aussi simple dans l'univers de Beacon Hills. Résultat, comme l'a confié Jeff Davis (le créateur), leur avenir s'annonce déjà très spécial : "Le moment où Stiles va secourir Lydia sera définitivement épique. Je ne veux pas en dire de trop car je préfère garder la surprise, mais cela devrait - je l'espère, satisfaire certains fans. Et évidemment, probablement en énerver d'autres. Mais c'est toujours comme ça".
Vous avez bien lu, alors que tout semble aller dans le bon sens pour le duo, un détail devrait néanmoins gâcher les retrouvailles. Une amnésie clichée ? Un nouveau personnage trop proche de l'un d'eux en approche ? Une Malia trop présente ? Un départ annoncé mettant rapidement fin au bonheur ? Difficile à dire, mais cela s'annonce tout de même passionnant.